Appelé également Commander ou Chef

  • Numéro de service:  : Spartan-259
  • Lieu de naisance : ville de Durban, sur la planète Biko
  • Date de naissance : 27/08/2520
  • Espèce : Humain
  • Sexe : Mâle
  • Taille : 208.3 cms
  • pids : 113.4 kg
  • Couleur des cheveux : Marrons
  • Affiliation : CSNU
  • Grade : Commandant (ou CDR-commander)
  • Classe : Compagnie Alpha


Batailles :

• Bataille de Reach

 

Il est un SPARTAN-III "Commando" du CSNU Naval Special Warfare. Il était le leader de la Noble Team qui a servi pendant la bataille de Reach en 2552.

Les Spartans-III ont été entraînés depuis leur enfance à combattre, et l'injection de plusieurs drogues complexes ont repoussé leurs capacités bien au-delà de celles d'un humain normal. Force brutale, densité des muscles, et une vision nocturne limitée sont autant d'exemples de leur modification génétique.

Carter vient de Biko, une colonie qui fut l'une des premières à être vitrifiée par les Covenants. Carter a été l'une des premières recrues intégrées au programme Spartan-III. C'est un leader entraîné, et approuvé par son équipe, mais il sait ce que peut représenter la mort de l'un de ses soldats. Lui, et sa coéquipière Spartan-III, Kat, sont les uniques survivants de la Noble Team originale. En tant que commandant, son principal souhait est de revenir en vie du front.

 

[modifier]Armement

Carter porte le DMR, un fusil de combat très précis. Il ne tire que coup par coup et délivre une grande puissance. Il peut renverser un ennemi d'une moyenne à une longue distance avec une seule balle en pleine tete        

armure

Un casque offre aux Spartans plus qu'une simple protection pour leur tête. Celui de Carter contient un HUD interne totalement opérationnel, connecté à la fois à son cerveau et à ses mains. Le casque offre de nombreux renseignements tels que les dommages subis, les mouvements aux alentours et le statut des munitio

  • Batailles:

-Bataille de Reach

Le partenaire silencieux.

Le M6G SDP (Système de Défense Personnel) fait son grand retour dans Halo : Reach, et c'est l'arme de poing parfaite pour les Spartans silencieux. Cette arme, semi-automatique à recul, tire des munitions explosives et perforantes. La version G a été optimisée pour les Spartans. Dans le jeu, cette arme procurera des sensations semblables à celles du pistolet original d'Halo : Combat Evolved.


Emile est originaire d'Eridanus II. Une grande colonie rurale de l'UNSC, aussi connue pour être la planète d'origine de John-117, plus connu sous le nom de Master Chief. Emile détient le grade d'adjudant-maître, un rôle normalement réservé aux sous-officiers et officiers. Le Spartan-239 ne parle pas, et l'on ignore s'il agit selon ses convictions ou selon d'autres raisons inconnues.

 

  • Numéro de service: S-052
  • Date de naissance : 05/03/2511
  • Lieu de naisance : PàlhàzaReach
  • Date de décès : Inconnue
  • Espèce : Humain
  • Sexe : Mâle
  • Poids : 145.2 kg
  • Taille : 223.5 cms
  • Affiliation : CSNU Navy
  • Rang : CWO
  • Bataille :

-Bataille de Reach

Il est un SPARTAN-II "Commando" du CSNU Naval Special Warfare. Il était un des membres de la Noble Team qui a servi pendant la bataille de Reach en 2552.

Jorge est l'unique Spartan-II de la Noble Team. Recruté en 2517 avec les autres jeunes Spartans de l'époque, Jorge a subi un entraînement intensif pendant des années avant même qu'il n'ait à effectuer de douloureuses augmentations physiques dans le but d'accroître de manière drastique ses capacités. Ces modifications font de lui et du reste des Spartans-II les plus grands et les plus terrifiants des hommes de toute l'histoire de l'humanité.

Si Jorge semble si imposant, c'est parce qu'il l'est. 30 kg et 23 cm de plus que le second soldat le plus grand et le plus lourd de la Noble Team. Jorge a la capacité de transporter des tourelles. Sa sulfateuse peut infliger des dégâts dévastateurs à ses ennemis.

Au travers de 30 années de combats sans temps morts, Jorge possède à son actif un nombre incalculable de batailles, nombre d'entre elles ayant été destinées à lutter contre les rebelles humains avant le début de l'invasion Covenant. Jorge supporte avec force l'indépendance des colonies humaines, mais n'est pas en accord avec les sectes militaires des humains séparatistes qu'il combat sans relâche. Bien qu'il fût enlevé de sa maison à l'âge de six ans, il est important de noter que Jorge est né sur la planète Reach.

Armure

Si l'armure et le casque de Jorge semblent familiers, c'est parce que l'essentiel de sa protection est celle du Master Chief d'origine. Du fait qu'en 2552, l'année de la bataille de Reach, la plupart des Spartans-II originaux ont substitué leur armure Mark IV contre l'armure Mjolnir Mark V. Cette armure incroyablement sophistiquée inclut une interface neurale reliée à la colonne vertébrale, un réacteur à fusion suffisamment puissant pour alimenter des boucliers énergétiques, et la possibilité d'accueillir un port d'IA de pointe au sein de son armure, lui permettant d'améliorer considérablement ces capacités lorsque combiné à une intelligence artificielle fonctionnelle.

 

 

  • Batailles:

Présentation

Il s'agit d'un Spartan-III, membre de la Noble Team. Il participa à la bataille de Reach.

Tout comme Kat, Jun est né sur la planète New Harmony, d'où il fut enlevé dès son plus jeune âge pour s'entraîner. La plupart des Spartans-III entrèrent dans le service actif dès l'âge de 12 ans, ce qui implique que Jun s'est battu contre les insurrections humaines, et plus tard, contre les Covenants lorsqu'il eut 16 ans. Ces longues années lui ont laissé des séquelles, de nombreux rapports psychologiques soulignant des émotions non-contrôlées, et une forte probabilité de stress post-traumatique. Au delà de ces problèmes, Jun reste absolument imperturbable lors des situations les plus délicates.