Ok l'admettre, maintenant plupart d'entre vous ont donné l'espoir qu'une mise à jour serait même concrétiser cette semaine. Oh vous de peu de foi, c'est ok, Urk avez sauté la ville pour passer la journée avec sa mère, de vous quitter tous haut et sec, mais je suis là pour vous et j'ai les marchandises. Bien sûr, j'aurais pu prendre la voie facile, le choix de la famille sur notre bien-aimée communauté, mais ce n'est pas mon style. Non, ceci est mon moment de gloire, mon moment d'Urk une place en renonçant à la prose merveilleusement détaillé grande substance et de vous donner un choc mise à jour complète d'images et de infoz. Let's Bake ce gâteau.


Vers de ZBR 

Le studio est littéralement bourdonnant autour de l'horloge de nos jours avec des personnes allant de grands efforts pour pousser Reach d'être un grand jeu à un jeu de Bungie freaking impressionnant. Si vous suivez Marcus et mises à jour périodiques de Joe sur la Noble réelles alors vous savez déjà que nous avons écrasé quelques jalons grande récents et le projet entre dans la dernière ligne droite. Mais qu'est-ce que cela veut dire? Où se situe exactement développement atteignent RIGHT NOW? Je suis allé directement à Joe Tung pour la réponse: 

À quel stade du développement nous en ce moment? Nous sommes de clôture. Il ya 18 jours 14 heures et 30 secondes avant * ZBR, après quoi nous entrons dans une phase de test et de stabilisation où les changements sont minimes.Presque tout le monde sur le projet se concentre sur une chose: leur écrasant nombre de bogues à zéro. Beaucoup de Polonais final - les trucs qui ne peut que se fait une fois la grande majorité de l'écurie de jeu - est mis en ligne, et il est glorieux. Couloirs déjà était belle avant maintenant de la fumée et les débris tombant des plafonds, des missions qui étaient déjà fun avez trouvé beaucoup de vernis à la conception, la troupe qui ont déjà été muets ou trop bavard sont en train de dire les bonnes choses au bon moment. 

* ZBR est vieux de développement de logiciels d'études en langue vernaculaire qui signifie littéralement "Bug Zero de sortie." En réalité c'est un peu inapproprié car les bogues sont encore fixés mais il est venu à représenter l'étape charnière où le jeu devient serré vers le bas et la barre pour d'apporter des changements est beaucoup porté à seulement ceux qui sont jugés «Pri1Sev1" et ont des impacts négatifs majeurs pour le match. 


Approches E3 

Il est difficile de croire que nous sommes à peine une semaine loin de l'Electronic Entertainment Expo annuelle.Terminez le jeu est suffisamment difficile, mais l'éclatement sabbatique pour travailler sur le contenu d'un couldn't't salon mondial ont chuté à un pire moment dans le calendrier. Heureusement, notre équipe de roches et de notre initiative E3 se déroule comme prévu. Je sais que beaucoup d'entre vous veulent en savoir plus, même une allumeuse, mais je crains que je ne peux pas le faire. Je peux confirmer que nous serons là, nous allons vous montrer des choses que vous ne l'avez jamais vu auparavant et il est en forme ascendante de façon spectaculaire. Ça va être une semaine très agréable avec plus de surprises que de lui-même discours. Restez à l'écoute. 


Sketch Walkabout 

Une des raisons de cette mise à jour est donc est en retard en raison des dépenses de toute ma journée en jouant à l'hôte d'un journaliste qui était en visite à l'atelier pour obtenir le scoop sur REACH (l'autre raison étant que la situation de l'ensemble Urk-abandon-notre-fans) . Pendant la journée, nous avons rencontré les différents membres de l'équipe et fait une tournée très en profondeur de l'atelier sur les bancs de l'arrêt des gens pour parler de trucs sympas sur lesquels ils travaillent. Heureusement pour vous je suis tombé sur quelques perles de ce voyage que je pensais que tu serais intéressé à connaître: 

   - Steve Scott présenté tout le travail extraordinaire d'entrer dans les effets visuels qui porte à la vie de REACH. Le son de ma mâchoire toucher le sol a donné un bon Steve sursaut. J'ai pu voir quelque chose de nouveau, quelque chose qui émet des arcs de la foudre qui craquent et rayonnent vers l'extérieur, l'éclatement en petits boulons qu'il touche le sol.Imaginez un véhicule impressionnant que mystérieux est alimenté par un orage violent. Ouais, super. 

  - CJ et Lee ont montré hors des scènes impressionnantes du cinéma obtenir un éclat de vernis appliquée Nice. Je n'ai pas vraiment vu beaucoup de la synchronisation des lèvres hotness nouveau jusque-là, tu t'en fous, ce qui une énorme différence qu'il fait dans les performances de caractères. L'équipe du cinéma vient de passer le contenu dernière semaine complète ce qui signifie que tous les coups dans le jeu est maintenant entièrement représenté dans le moteur et les jeux dans toutes les versions sans changements majeurs attendus. Vous pouvez aussi voir vos propres Noble Six caractère pleinement réalisée dans les cinématiques, des roches qui. En parlant de personnalisation, tandis que votre armure personnalisée sera visible à travers tous les aspects de la campagne, ne vous attendez pas à votre sportives Edition Légendaire flammes casque pendant moments de cinéma. Vous pouvez la lumière tout au long de la campagne (et multijoueur), mais les flammes seront temporairement arrosé pendant les cinématiques. 

  - Nous avons également arrêté par la fosse d'animation où de nombreux membres de l'équipage était occupé à playtest partageant un fichier. Tous les vendredis, ils s'arrêtent animer et jouer juste, se regarde de valeur à leur travail en mouvement, dans un contexte de jeu effectif. Je n'ai espion d'une scène particulièrement impressionnante sur un moniteur, un bipède secret qui était à l'étude pour un bug qui a entraîné dans certains saccades bizarres et éclater lors des transitions d'animation. 

Nous avons vu beaucoup plus au cours de la journée mais il ya un point où toutes les taquineries devient tout simplement dire. 

Shishka de jardin à l'ombre 

Quoi de Shishka été à la hauteur? Eh bien, je lui ai demandé et voici ce qu'il avait à dire: 

Un peu tease: Mon poste de travail est toujours mis en place avec une capture d'écran j'ai pris de Reach comme fond d'écran. Mon papier peint actuel est axé sur quelque chose qui a été récemment réduit, mais partout où vous regardez il ya quelque chose qui n'a pas été discutée, pour le moment. Il n'y a aucune façon nous pouvons remettre cette capture d'écran. Non seulement parce que des obligations à l'éditeur et les médias, mais parce qu'il ya tellement d'informations que les chefs des peuples allait exploser essayant de prendre tout po 

Il ya un bug assez impressionnant avec la physique de l'eau en ce moment qui fait le joueur de rebondir comme s'ils étaient sur un trampoline énorme. Une longue chute correspond à votre corps en cours de lancement dans la stratosphère. 

Ci-joint une capture d'écran de l'une des cartes, je travaille sur. Eh bien, en partie, de toute façon.
 





Bugs entrejambe 

Quand j'ai lancé un appel à l'équipe pour les fourrages mise à jour hebdomadaire intéressant J'ai été très surpris de recevoir non pas une mais deux réponses différentes que les deux traités entrejambes Spartan. 

Ce premier a été envoyé par Andrew plus long avec le bogue qui a été déposé: 




DESCRIPTION: 
Le rapport carnage post jeu dispose d'un outil de destruction de terrain qui est placé dans l'entrejambe du personnage du joueur. Certaines armes semble pire que les autres ... la grenade frag peut être le pire. Capture d'écran ci-joint. 

STEPS REPRO: 
1. Lancement construire 10580-0 play.xex 
2. Faites une petite partie 
3. Voir le PGCR 
4. Sélectionnez le nom du profil d'un joueur pour afficher l'écran du lecteur Carnage 

RÉSULTATS: outil de destruction des chevauchements l'entrejambe du caractère 

ATTENDUS: outil de destruction ne se chevauchent pas l'entrejambe du caractère 

IMPACT: Medium. N'a pu être trouvée offensive. 



La deuxième infraction entrejambe liées ont été fournis par Chris Carney qui joue apparemment en interne sous le nom ironique hilarante, "Big Dude». Rappelez-vous dans la version bêta quand on avait fini un jeu et vous obtiendrez un écran où les crédits pleuvaient pendant que votre Spartan a heurté une pose héroïque? Eh bien, à un moment qui a éclaté et l'appareil photo est devenu centré sur les régions du Spartiate Pays héroïque. «Il est particulièrement troublant lorsque le Spartan déplace son poids et tourne un peu, il est juste là dans votre face", a expliqué Carney. 

 

Régler les véhicules 

Une chose que beaucoup d'entre vous ont posé des questions sur la suite de la beta est de savoir comment les véhicules sont adaptés pour le jeu final. Les véhicules, comme tout le reste, ont un travail en cours au moment de la version bêta et les choses ont bien changé depuis lors. Sage et Josh m'a donné la verité sur ce qui les attend en Septembre (encore soumis à un réglage fin):

  • Dans l'ensemble des véhicules sont «beaucoup, beaucoup plus charnu» qu'ils ne l'étaient à la bêta.
  • Les véhicules ne seront plus simplement exploser eux-mêmes, "style GTA." Les véhicules ne pourront sauter des dommages directs joueur. Donc, plus vous tuez un adversaire et s'envoler seul à avoir votre flamme véhicule a soudainement explosé sur vous.
  • Les dommages au véhicule va maintenant partiellement transfert vers le lecteur, tout comme vous êtes habitué à Halo 3. Vous verrez cette représenté dans votre propre bouclier mètres de la santé / de votre véhicule subit des dommages.
  • Même refroidisseur - les dommages qu'un joueur prend dépend de la localisation des dégâts se fait par rapport au joueur. Donc, si vous lancez une grenade sous un Warthog, le pilote va prendre un peu de dommages. Si vous jetez une grenade dans le toit ouvrant ou de pare-brise, le conducteur aura beaucoup plus de dégâts.

Entretien du Livret de service 

Luc envoyé sur une image douce et cette nouvelle blurb informative: 

Entre autres choses, c'est le premier coup d'œil au dossier joindre le service. C'est en fait la page de destination pour le Livret de service, avec l'utilisateur en sélectionnant «élogieuses.

En appuyant sur A sur l'une des catégories en évidence sur le côté gauche de l'écran de forage utilisateurs dans un château stats un ordre de grandeur plus grand que tout ce que nous avons déjà montré dans le jeu. 

Cet écran est en particulier de façon dynamique le tri des progrès élogieuse de l'utilisateur, l'élévation de la Mention élogieuse les plus avancés vers le haut de l'écran. Dans ce cas, l'utilisateur a seulement joué matchmaking multijoueur, mais si elles avaient des progrès élogieuse dans les autres modes, ceux qui seraient dispersés dans cet écran. 

Comme Halo 3, vous serez en mesure d'examiner des dossiers des autres joueurs Service et des vitres comme celui-ci, ou de la ventilation en mode spécifique élogieuses fournira rapide et sale tendances style de jeu pour vos amis et ennemis. 

Une montagne de mecs, y compris les ingénieurs de poisson Brad, Michael Williams, Gareth Lough et UI designers Dave et Andrew Davis Candland - avec quelques doux, doux issu de l'iconographie de travail Stoshy - ont reçu le livret de service à l'état il est po 



Armement l'Armurerie 

En plus du Livret de service reçoit beaucoup d'amour, l'Armurerie est maintenant totalement verrouillé et chargé et confiture emballée avec douce améliorations esthétiques. Tout est maintenant entièrement intégré avec le nom et la description finale. Voici un aperçu alléchant de ce qui attend:

Icônes Sweet 

Stosh a été très occupé ces derniers temps, mais pas avec le travail Bungie.net. Comme les vents du projet vers le bas, il a été recruté pour collaborer et d'aider Evil Otto avec un travail d'assurance-chômage. Plus précisément, il a re-conçu toutes les icônes de classement des joueurs. Beaucoup sont simplement trop chaud à même de vous montrer, mais voici un coup d'oeil à quelques-uns des exemples les plus sûrs:


Et en parlant de Stosh, ça ne serait pas une mise à jour sans une dose de "Blame Stosh." Enjoy. 

 

 

 










QUELQUE medailles halo reach