Chasseur de têtes
L'objet du jeu est simple : chaque acteur(joueur) vous tue des baisses(gouttes) un crâne. Rassemblez-vous(prenez) autant que vous pouvez et les déposer dans un des territoires désignés pour marquer des points. D'abord à 25 victoires à moins qu'un acteur(joueur) ne réussisse à gagner "Skullamanjaro" élusif en capturant dix crânes subitement.

 

Gardez à l'esprit, HUD de votre adversaire montrera(affichera) exactement combien de crânes vous ont en main! Portez plusieurs immédiatement et vous deviendrez l'objet d'affection de chacun. Et puisque les territoires sont actifs au hasard, vous devrez savoir(connaître) exactement où vous allez avant que vous ne décidiez de prendre un grand risque.

Réserve 

Deux équipes de ferraille sur quatre pavillons neutres. Les drapeaux sont marqués par leur mise en territoire désigné de l'équipe de votre et de les protéger jusqu'à ce que la minuterie atteint zéro. Les drapeaux sont recueillies toutes les soixante secondes. 

 

Si le drapeau est en dehors de la zone, même si vous l'avez dans vos mains, il ne comptera pas. Si vous permettre à un joueur de l'autre équipe pour infiltrer votre territoire et mélanger tous vos drapeaux en dehors de la marque de limites clairement, ceux qui ne comptent pas non plus. 

Il ya deux façons de gagner: 

1. Score un total de 10 drapeaux. 
2. Score le plus drapeaux dans les dix minutes allouées. 

Sounds assez simple, non? C'est effectivement très nuancée. Il ya beaucoup de push / pull en cours et une équipe coordonnée peut employer plusieurs stratégies pour garder les choses mêlées.

L'Arena 

C'est aller de temps. Finis les classements traditionnels de l'expérience en ligne Halo passé, des saisons et des classes. Bien faire ici et vous seront regroupées dans les vols de joueurs le meilleur du meilleur, mais à la fin de chaque saison "vos stats seront archivées, remise à zéro, et vous aurez besoin pour monter votre chemin vers le haut de la tas de nouveau. 

 

La Arena est une marque de l'expérience de jumelage nouveaux incorporés dans Halo: Reach et vise directement les joueurs de compétition qui habileté valeur, le rang et les droits de vantardise par-dessus tout. Halo: Reach sera encore disposent d'une foule d'autres offres de Playlist, allant de la sociale à la concurrence (et tout le reste), mais l'Arena est tout extrême de la concurrence au sujet de. 

Ses règles sont simples: 

1. Jouez à des jeux assez chaque jour et vous recevrez une note quotidienne. 
2. Avis assez Gagnez en une saison et vous serez placé dans une division parmi vos pairs. 

A la fin de chaque saison, tous ceux qui ont droit à une notation saison recevra un échec de leur placement Division et leur performance individuelle de chaque Playlist Arena. 

Bonne chance. Vous en aurez besoin.

 

 

 

 

Générateur de défense 

Spartiates Trois défendre trois générateurs d'une des voies de fait tous lancé par trois Elites. Au début de chaque tour, vous obtenez non seulement à choisir parmi une large sélection de Loadouts, vous obtenez également de choisir votre emplacement général de frai. Faites le bon choix. Comme une élite, vous devrez détruire tous les trois générateurs de gagner la manche. 

 

Spartiates nécessité de défendre chaque générateur d'Elite assaut du. Comme chaque générateur commence à endommager, vous serez informé des repères visuels et audio dans votre HUD. Si vous voulez les empêcher d'exploser, vous avez besoin de voir de près et d'activer le bouclier de souffle temporaire. Chaque fois que vous verrouillez le bas, vous gagnerez des trente secondes de marge de manœuvre.

Invasion 

Invasion sur Boneyard commence exactement comme vous l'attendez. Une équipe des Élites a été déployé sur un quai à sec du Conseil de sécurité dans l'espoir d'obtenir leurs griffes sur une base de données riche en informations tactiques inestimable, et une escouade de Spartan-III ont été abandonnées pour les arrêter

 

Phase 1 

Pour passer frégate electrofuturistical portes laser le, les élites d'abord besoin de cibler l'un des deux générateurs placés à l'intérieur du Commonwealth. Vingt secondes, c'est tout ce qu'il faut de chaque territoire désigné pour alimenter les systèmes de sécurité vers le bas, mais vous n'avez pas toute la journée pour faire le travail. Ne pas fermer les générateurs dans les quatre minutes accordées pour la phase 1, et les Spartiates va gagner. Cue la musique Marty et commencer la fête. 

Dans toutes les phases de l'invasion, si les élites sont dans le contrôle de l'objectif actuel du jeu sera dans la mort subite! 

Elite Loadouts 

Warrior (Plasma Repeater, Plasma Pistol, 2 grenades à plasma, esquive) 
Assassin ( Needler, n ° secondaire, 1 Plasma Grenade, Active Camo) - disponible uniquement en Invasion, Invasion pas Slayer 

Loadouts Spartan 
Scout (AR, Magnum, 2 frags, Sprint) 
Marksman (DMR, Pas de secondaire 1, Frag, Sprint) - disponible uniquement en Invasion, Invasion pas Slayer 

véhicules sur la carte 
Aucun 

Phase 2 

fois les élites ont poussé au-delà de la frégate, ils voudront cible l'un des trois nouveaux territoires marqués. Deux sont logés à l'intérieur de la raffinerie et le troisième est assis bien en vue à côté du véhicule de la baie du Spartan. Encore une fois, vingt deuxième quelconque de ces territoires sera fermé les mesures de sécurité, mais cette fois, il n'ya pas de portes qui doivent passer par laser. Quatre minutes plus ont été ajoutés à l'horloge pour obtenir cette phase du travail. Une fois les gouttes de la sécurité, la base de données elle-même sera mûr pour la cueillette. 

Loadouts Elite 
Dark Assassin (Needler, Plasma Pistol, 2 grenades à plasma, Active Camo) 
zélote (aiguille carabine, pistolet à plasma, 2 grenades à plasma, esquive) 

Spartan Loadouts 
Garde (AR, Magnum, 2 frags, Armor Lock) 
Recon Marksman (DMR, Magnum, 2 frags, Sprint) 

Véhicules Sur carte 
Warthog 
Ghost 
Wraith 

Phase 3 

Elites, enlever le noyau et fourre-tout ce morceau doux de l'extérieur de technologie et le remettre à la Phantom qui vient de descendre sur l'échafaudage à proximité de la crête. Bien sûr, il y arriver va être un problème. Si vous l'avez dans le remorquage, vous êtes une cible prioritaire pour toute Spartiates proximité de chez vous et vous êtes aussi considérablement ralenti par le poids énorme de l'ensemble de ces méga-octets précieux! Vous voulez avoir une escorte de vous fournir avec le feu de couverture. Combien de temps avez-vous pour le faire? Yup, quatre minutes. 

Elite Loadouts 
Ranger (Plasma Repeater, Plasma Pistol, 2 grenades à plasma, Jetpack) 
Royal zélote (aiguille Rifle, Plasma Repeater, 3 grenades à plasma, esquive) 
Gladiator (Energy Sword, Plasma Repeater, 2 grenades à plasma, esquive) 
Assassin Champion (Needler, Repeater Plasma, 3 grenades à plasma, Camo Active) 

Loadouts Spartan 
Airborne (AR, Magnum, 2 frags, Jetpack) 
tireur d'élite (DMR, AR, 3 frags, Sprint) 
opérateur (Shotgun, Magnum, 3 frags, Armor Lock) 
Grenadier (Grenade Launcher, AR, 3 frags, Sprint) 

Véhicules Sur carte 
Warthog 
Scorpion 
Ghost 
Banshee 
Wraith 

Invasion Slayer 

Slayer Invasion est également Spartiates contre les élites, mais au lieu de se concentrer sur des sections spécifiques de la carte et les objectifs de chaque contient, vous «ll se faire en se concentrant sur l'autre équipe Eat Lead. Loadouts deviendra de plus en plus puissant que le jeu se déplace à travers ses trois phases, chacune d'elles sont déclenchées par le temps ou tuer compter, selon la première éventualité. Ils répartition comme suit: 

Phase 1 (0-25 tue, ou jusqu'à ce que la minute marqueur 4) 

Spartan armes crée: le pouvoir des armes (Lance-roquettes, fusil de sniper) 
Elite Weapon Drops: Power armes (Plasma Launcher, Rifle Focus), ou un fantôme 

Phase 2: (26-50 tue, ou jusqu'à ce que la minute marqueur 8) 

Spartan armes crée: le pouvoir des armes, ou d'un Warthog 
Elite Weapon Drops: Power armes, ou un fantôme, ou un Banshee 

Phase 3: (51-75 tue, ou jusqu'à la minute borne 12) 

Spartan armes crée: le pouvoir des armes, ou d'un Warthog, ou un Scorpion 
Elite Weapon Drops: Power armes, ou un fantôme, ou un Banshee, ou d'un Wraith 

Vous trouverez au hasard positionné territoires à travers Boneyard. Capture eux et vous ouvrir un largage qui seront déployés 10 secondes plus tard. Conserver en toute sécurité assez longtemps et vous serez en mesure d'accrocher les dépouilles énumérés ci-dessus, que ce soit des armes ou des véhicules. Bien sûr, pendant que vous attendez à la baisse, vous êtes lié pour attirer une certaine attention non désirée. Gardez les yeux ouverts. Une fois les gouttes de prime, tout le monde peut l'attraper. 

abord à 100 tue gagne. 

La Playlist Invasion s'ouvre le 7 mai. Pour plus d'informations sur Invasion, consultez la section Modes de jeu de Halo: Reach Beta Guide.