Boneyard 

Vous n'aurez pas à courir toute reconnaissance de repérer le Conseil de sécurité frégate hors service, du Commonwealth. Elle siège avant et le champ de bataille au milieu poussiéreux Boneyard centre. Le navire s'est échoué en fait un jeu vraiment intéressant l'espace, mais aussi segments Boneyard visuellement dans quelques énormes sections au sérieux. 



Le premier espace, vous devez être familier avec l'extérieur est l'étendue comprise entre la falaise et la même frégate. Ce motif est l'endroit où l'attaque Elites sera frai au début du match. Scraps d'abandon et de démontage de machines fournissent l'abondance de la couverture de la grêle du feu DMR les Spartiates vont pleuvoir sur vous d'en haut. Vous aurez envie de rester mobile, mais assurez-vous frotter le sable des trésors, il ya quelques soigneusement placé aiguille Rifles éparpillés. 

Le Commonwealth se trouve au sommet univers le plus grand des blocs de ciment remorque. L'intérieur est bon importante, mais la mise en page est agréable et simple. Défendre les Spartiates en général rester sur leur position, se positionnent autour de la générateurs dans la travée centrale alors que les élites tentent de s'attaquer flanc de divers points d'entrée. 



Une fois que vous avez réussi éteint l'un des générateurs et poussé au-delà de la frégate, vous trouverez vous sur les principaux section extérieure deuxième Boneyard. Cette zone grues aménagements extérieurs, des passerelles, des toits, des baies de véhicules, et toutes sortes d'autres caractéristiques géographiques pour vous à explorer. Il ya aussi un petit peu de bâtiments à la ferraille au cours d'une raffinerie et la fonte importante blottie contre la paroi rocheuse loin. Le "retour" à moitié là où le véhicule baies Spartan le sont positionnés une fois la phase 3 hits, et une fois que vous l'avez fait jusque-là, tous de balayage étendue de Boneyard sera devenu une proie facile pour combattre plus. 

Pour plus d'informations sur Invasion, le jeu version adaptée en tandem avec Boneyard, consultez le Modes de jeu de la section Halo: Reach Beta Guide.

Overlook 

à la bêta, Overlook est configuré spécifiquement pour le générateur de la Défense, un jeu d'agression et de défense des piqûres Spartiates contre les élites au milieu de la portée de campagne luxuriante et pastorale. Les élites se frayer peu près d'une rivière se précipiter et devrait immédiatement commencer par la tête de l'année à l'assaut du Conseil de sécurité de trois générateurs. 



Spartiates ont les hauteurs, dont plusieurs structures civiles rustique destiné à abriter le bétail et une grande structure stable qui peut sembler facile à défendre, à première vue, mais offre des attaquants plusieurs routes à l'extérieur, ce qui en fait mûre pour une attaque de tous les angles. 

Il ne devrait pas prendre part et d'autre de temps pour se familiariser avec la mise en page. Protéger ou détruire les générateurs exige que les deux parties rester en mouvement. Assurez-vous de garder la trace de l'action par l'intermédiaire de votre Heads Up Display, en choisissant le meilleur engendre en utilisant le D-pad, après que vous rencontrez votre machine, et garder les yeux sur l'arme tombe à veiller à ce que vos trois escouade homme a toutes les jouets merveilleux.