La ville de Los Santos est la première a être présenté par Rockstar :

La map :

 

 

The Grove :
Le territoire des Orange Grove Families, l'endroit où est né Carl et où ses parents résident toujours. Beaucoup de résidants vivent dans la pauvreté , et achètent tout leur habillements à un magasin appelé "Binco". C'est qualité inférieure, avec des chaussures de basse etc . Comptez dépenser vos premiers sous là bas. N’ont semble-t-il jamais été très impliqué dans le trafic de drogue, ce qui pourrait être à l’origine de leur perte de vitesse. Leur couleur est le vert.

 

Autres images :


  

 

Esat Los Santos :
Collé entre les Ballas, Vagos, et la rue Grove , ce voisinage a été la terre contestée des gangs pendant des années. Puisque ce voisinage contient des cours de basket-ball , un parc de patin et les tours Watts ,ce qui engendre une certaine activité des gangs. Los Santos acceuil d'autres enseignes comme "Pig Pen Strip Club" où Carl ira passer de bon moment ....

 
Autres images :

 

 

Vinewood :
Collé entre les Ballas, Vagos, et la rue Grove , ce voisinage a été la terre contestée des gangs pendant des années. Puisque ce voisinage contient des cours de basket-ball , un parc de patin et les tours Watts ,ce qui engendre une certaine activité des gangs. Los Santos acceuil d'autres enseignes comme "Pig Pen Strip Club" où Carl ira passer de bons moments ....

 

Autres images :


 

 

Downtown :
Downtown Los Santos est un contraste avec the grove, et est un aimant pour le commerce. Il y a le centre de convention de Los Santos, similaire a celui de Los Angeles. En conclusion, une majeure partie du traffic ce jouera dans ce secteur. Une visite à ProLaps fournira à CJ de l'habillement cher pour prendre son aspect loin du modèle de gang, mais semblera seulement bonne si CJ travail son physique. Naturellement, vous gagnerez le respect en portant de habils de hautes qualités, un gros investissement.

 

Autres images :


  

 

Idlewood :
Beaucoup de magasin reside a idlewood, salon de tattoo, coiffeur de Reece, pizza et les Ballas, Idlewood , actuellement sous la commande des Ballas. Le magasin du coiffeur Reece a été le service local des trafficant pendant des années.

 

Autres images :


  

 

Ganton :
Ganton est occupé par les Ballas au début du jeu. Enpêche d'entrer un regard dans les tours célèbres tours de Ganton, il y aussi des magasins de fringues.

 

Autres images :


 

 

Market :
La principale plaque tournantes des bandit dans le monde. La police est paye (dessous de table) pour ne rien dire !

 

Autres images :


 

Mulholland :
Les collines au-dessus de Los Santos et les maisons de stars. N'importe qui peut avoir les moyens de vivre ici "luxueux, exclusif, et uninsurable"

 

Autres images :


 

Rodeo :
La manière de Rockstar d'exprimer les collines de Beverly Hills est placé sous le signe de la conduite, avec le nom basé sur le Rodeo, une zone d'habitation pour les riches et célèbres. Parler des achats, mais seulement pour ceux avec les poches bien-remplites. Pour d'autres, il s'avérera juste être l'autre tache de touristes. Abondance extrêmement de grande maisons pour exécuter des vols la nuit.

 

Autres images :


 

The beach :
Basé sur Santa Monica, la plage comporte un vaste espace. Un parc d'amusement est montré dans une image. En outre dans ce secteur vous trouverez le gymnase de Los Santos, qui est parfait pour vous muscler. Rockstar a decidé que le sable sur la plage ralentira tout les véhicules s'y aventurant, ainsi s'échapper a la nage par la mer sera la meilleur solution.

 

Autres images :


 

The freeway :
Aucun environnements de la ville ne serait complet sans l'autoroute, où toutes les routes fusionnent dans une. Heureusement, il y aura des panneaux pour faciliter la navigation, et l'autoroute ne sera pas e aussi occupée qu'elle est à vraie Los Angeles. L'autoroute de Los Santos ou celle-ci joint la ville au reste de l'état.

 

Autres images :